Chantal FORTUNÉ
AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE

SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE & DES PERSONNES

Avocat droit de garde à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ, inscrite au barreau de Marseille depuis 1983 et installée dans son propre cabinet d’avocat depuis 1986, estune avocate qui vous défend, vous aide et vous conseille dans l’obtention du droit de garde et de visite de vos enfants si vous résidez à Marseille.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : avocat droit de garde à Marseille

Un avocat spécialisé dans le droit de garde défend son client lorsque celui-ci se sent lésé par une décision de justice du Juge aux Affaires familiales. Cependant, il peut également intervenir si les deux parents se sont mis d’accord. Dans ce cas précis, il aura surtout un rôle de conseil notamment dans la demande de pension alimentaire. Elle sera calculée en fonction du revenu, du nombre d’enfants à charge mais aussi du nombre de jours de garde.

Appelez le 06 76 12 69 02

Pour faire appel à un avocat spécialisé dans le droit de garde à Marseille, faites appel à mes compétences et à mon expertise dans ce domaine. En tant que professionnelle de ces questions délicates, je saurai vous conseiller et vous orienter pour que vous ne vous perdiez pas dans les méandres de la justice.

Un avocat droit de garde

Le droit de la famille et la revalorisation de pension alimentaire sont les spécialités de Maître CHANTAL FORTUNÉ. Pour lui exposer votre problème juridique et prendre un rendez-vous pour des conseils, n’hésitez pas à appeler le 06 76 12 69 02 ou à compléter le formulaire de contact ci-dessous. Le cabinet se situe 20 cours Pierre PUGET à MARSEILLE (13006).

Cabinet FORTUNÉ votre avocate pour assurer
votre défense

Vous pouvez faire appel à ses services pour engager un divorce à l’amiable ou contentieux :

  • Par consentement mutuel
  • Par acception
  • Pour faute
  • Pour altération définitive du lien conjugal

Il existe également la procédure de séparation de corps qui consiste à mettre fin à l’obligation de cohabitation, mais les époux restent mariés et conservent les devoirs  d’assistance et de secours.Elle prend également en charge des dossiers concernant le droit d’hébergement et de visite, de garde d’enfant.