Chantal Fortuné
AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE

SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE & DES PERSONNES

Trouver un bon avocat divorce à Marseille

Depuis sa création en 1986, CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE est le cabinet qui vous permet de trouver un bon avocat de divorce à Marseille.

Besoin d’un expert en droit de la famille ?

Le rêve de vie commune que vous avez imaginé avec votre conjoint a disparu au fil du temps ? Le lien qui vous unissait s’est rompu et vous souhaitez vous séparer ? Vous cherchez un avocat pour vous accompagner et défendre vos intérêts ?

Appelez-nous ! Nous vous permettons de trouver un bon avocat de divorce à Marseille. Inscrite au Barreau et avec de nombreux procès gagnés à son actif, notre experte du droit mettra tout en œuvre pour que votre procédure de divorce se fasse dans de bonnes conditions.

CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE est prêt à vous défendre

Sollicitez notre expertise pour les contentieux avec votre conjoint. Nous vous assistons dans tous types de divorces :

  • Par consentement mutuel,
  • Accepté,
  • Par altération définitive du lien conjugal,
  • Pour fautes.

Si vous avez des enfants et des biens en communs, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire obtenir leur garde exclusive, une pension alimentaire et une juste part de votre fortune commune.

Venez dans notre cabinet pour trouver un bon avocat de divorce à Marseille

CHANTAL FORTUNÉ AVOCATE AU BARREAU DE MARSEILLE, situé au 14 Rue Edmond Rostand à MARSEILLE (13006), met à votre disposition une avocate qualifiée pour vous accompagner dans les procédures de séparation. Nous sommes aussi votre cabinet d’avocat de droit de la famille. Pour en savoir plus, appelez-nous au 04 91 54 49 81 ou remplissez le formulaire de contact suivant.

Cabinet FORTUNÉ votre avocate pour assurer
votre défense

Vous pouvez faire appel à ses services pour engager un divorce à l’amiable ou contentieux :

  • Par consentement mutuel
  • Par acception
  • Pour faute
  • Pour altération définitive du lien conjugal

Il existe également la procédure de séparation de corps qui consiste à mettre fin à l’obligation de cohabitation, mais les époux restent mariés et conservent les devoirs  d’assistance et de secours.Elle prend également en charge des dossiers concernant le droit d’hébergement et de visite, de garde d’enfant.